08/11/2003

Samedi 8 novembre... 18h33

Bon, ma journée ne s'est pas déroulée comme prévue. Finalement, je n'ai même pas ouvert un bouquin, le temps passe si vite... entre le 1/4 de finale de Coupe du Monde de Rugby entre l'Australie et l'Ecosse et pas grand chose à se mettre sous la dent. Balaises les Wallabies, ça risque d'être chaud la semaine prochaine contre les All Blacks. Le rugby, je n'y pige pas grand chose. Ca beau être un sport de brute, je crois bien pouvoir affirmer que le règlement doit être un des plus difficiles à comprendre. Pas grave. Tous les 4 ans, j'aime à retrouver les meilleures équipes de l'hémisphère sud. Elles nous offrent généralement du grand spectacle!

La rencontre terminée, il me fallait compulser le Soir, histoire d'enfin dénicher le boulot de mes rêves (pour ça, faudrait que je sache ce que j'ai envie de faire...). J'ai eu la chance, ce n'est pas le cas chaque semaine, de tomber sur deux petites annonces qui correspondent sensiblement à mon profil. Allumage du fuselage du PC, ouverture du Word et me voila parti dans une lettre motivation. Encore faudrait-il que je sois... motivé pour en écrire une. Autant en reprendre une ancienne, elles devraient faire l'affaire... enfin, j'espère !

Dans quelques minutes, direction la planète ixelloise chez des amis. Une fondue bourguignonne nous attend. Le wok restera ce soir au placard. Retour immédiat à la cuisine bien de chez nous... j'espère que mon estomac le supportera. Au fait, cela se pourrait qu'à partir de demain matin, je fasse partie du cercle restreint des nouveaux millionnaires. Une fois n'est pas coutume, A. et moi, nous nous sommes offert un billet de Lotto. Croisez les doigts pour nous... ;-)

18:34 Écrit par Nicolas | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

? Alors, tu as trouvé un emploi ou tu es riche ?

Écrit par : petitlouis | 09/11/2003

... surprise, lundi...

Écrit par : nicolas | 09/11/2003

cc zave vu, le pull ? les poils ? c le yeti ! gnak gnak gnak

Écrit par : cc | 11/11/2003

... et encore, tu n'as pas vu mon torse...

Petitlouis: 2,5 euros, le début de la richesse peut-être...

Écrit par : nicolas | 11/11/2003

Les commentaires sont fermés.